Et de deux !

500 exemplaires vous attendent, ils sentent bon l’encre fraîche. Cette nouvelle revue sera à la disposition des amateurs pour les congrès régionaux de Nouvelle Aquitaine puis d’Occitanie et bien sûr pour le congrès fédéral en Dordogne, où Pyrénées Souterraines aura un stand. Vos retours nous dirons si le n°2 est bien à la hauteur du …

Vous avez dit numéro 2 ?

Ça y est, c’est quasiment sous presse ! Le sommaire est calé, les articles sont en cours de relecture, l’imprimeur est questionné sur ses devis et ses délais, on approche. L’objectif désormais est de pouvoir mettre cette nouvelle revue à la disposition des lecteurs pour les congrès régionaux de Nouvelle Aquitaine puis d’Occitanie et bien …

Un petit coup de frontale sur notre revue.

Repérés sur SPELUNCA N° 175 Lus et reconnus par nos pairs, nous avons été mis en avant sur la revue fédérale. La mauvaise nouvelle, c’est que nous avons été contraints à une réédition (100 exemplaires) suite à l’épuisement des stocks. La bonne nouvelle, c’est que nous travaillons sur le numéro 2, compilation des articles en …

Assemblée Générale de l’Association

Nous nous sommes retrouvés, ce samedi 6 juillet, pour fêter le succès du numéro 1 (350 exemplaires vendus en 6 semaines), à Fougaron (en Haute Garonne). Bilan largement positif vu l’accueil de la revue dans les différentes manifestations et lors du congrès fédéral. Au-delà des points classiques et assommants abordés lors d’une AG normale, les …

Le numéro 1 est sorti

Il est sorti, il est beau, 144 pages de spéléo + une carte au 1 : 400 000 pour punaiser au-dessus de son lit ! Disponible sur cette boutique, mais aussi en 6 points de vente physiques pour économiser les frais de port et boire un café avec le vendeur…

Ils arrivent !

Le premier numéro de la revue et la carte du karst pyrénéen au 1:400 000 (114 cm x 54 cm) sont sous presse et seront disponibles dans quelques jours. Vous pouvez d’ores et déjà les commander sur notre boutique en ligne.

Prêts ? Partez !

Bienvenue sur le site de Pyrénées souterraines ! On travaille à la rédaction des articles, parution dès qu’on trouve :– du papier,– de l’encre,– des idées de contenu,– des rédacteurs,– des photographes,– des experts,– de l’argent,– un imprimeur,– des copains,– des acheteurs. En attendant, n’hésitez pas à commenter ce projet, à nous donner des idées, des …